fbpx
Comment faire pour soigner mon image
02 يونيو

Pour gagner plus d’argent, un chauffeur doit savoir adopter certaines pratiques afin de fidéliser sa clientèle et non celle de l’application (yassir, careem…etc)

HARBIN LA SUPER APP

En tant que chauffeur vtc, est-t-il possible de gagner plus en fidélisant mes clients ?

 Les applications de transport telles que Yassir, Careem ou Heetch se développent constamment ce qui fait que les utilisateurs deviennent de plus en plus exigeants et on comprend que des fois, c’est dure de leur plaire. Vous devez donc savoir répondre à leurs besoins. 

Pourquoi satisfaire mes clients ?

Vous vous posez certainement la question : Pourquoi plaire à des clients que je croiserai une fois dans ma vie ? 

Quand un client fait sa demande, l’application cherchera le chauffeur le plus proche de vous, si celui-ci ne répond pas, elle passera au suivant jusqu’à trouver un conducteur disponible. 

Après cela, elle enverra les coordonnées du chauffeur au client avec le prix de la course. 

Chez Harbin, contrairement aux autres applications de transport, l’utilisateur peut voir en temps réel votre profil et vous choisir selon son expérience antérieure avec vous. 

En résumé, c’est votre image que vous mettez en valeur et non celle de l’entreprise qui vous engage, alors n’hésitez pas à la soigner ! 

HARBIN VTC TAXI ALGERIE

Comment faire pour soigner mon image ? Y’a-t-il une méthode miracle ?

Tout d’abord, pour qu’un utilisateur vous choisisse, proposez-lui un prix attractif tout en étant avantageux pour vous, car oui, chez Harbin, c’est vous qui fixez vos tarifs. 

Vous devez, ensuite, adopter certaines habitudes envers vos clients afin de vous distinguer et les pousser à revenir vers vous. 

Comment faire pour soigner mon image

Comment entretenir mon véhicule ?

Comment entretenir mon véhicule ?

En ces temps de pandémie (COVID-19), tout le monde est un peu maniaque sur les bords, alors il est impératif d’avoir toujours une voiture propre de l’intérieur et de l’extérieur ainsi que des lingettes et un gel désinfectant à portée de main. 

Vous pouvez, également, vaporiser votre véhicule afin d’avoir une odeur agréable. 

Le but ici est de donner une bonne impression de vous et de votre implication avant même d’interagir avec votre client. 

Comment doit être mon attitude ?

Soyez ponctuel, aimable et prudent dans votre conduite en veillant à respecter le code de la route. Essayez de garder votre calme face à d’autres automobilistes car ça peut nuire à votre notation. 

Comment doit être mon attitude ?

Comment mettre à l’aise mes clients sans paraître pénible ?

Course VTC TAXI AVEC CHAUFFEUR

Laissez le client faire le premier pas en engageant la conversation, vous n’aurez qu’à être naturel et spontané en répondant cordialement. 

Ayez une attitude conviviale et joyeuse en ayant toujours le sourire aux lèvres. 

N’hésitez pas à lui demander s’il préfère avoir des fenêtres ouvertes ou utiliser l’air conditionné, ou tout simplement lui proposer une bouteille d’eau, vous verrez c’est magique, ça brisera instantanément la glace entre vous. 

Ces détails peuvent faire toute la différence puisque vous n’apportez pas seulement un service mais une course enrichissante et unique, ce qui pousse les utilisateurs à revenir vers vous et vous recommander.

Devenez Chauffeur HARBIN

AR